Devis

devis

Mes tarifs varient d’un projet à un autre, en fonction de la complexité, du niveau de spécialisation et de la qualité du texte source (en ce qui concerne les relectures).

 Tarif au mot

Pour la traduction, mes tarifs débutent à 0,08 euro le mot source. J’applique des réductions pour les répétitions et les phrases partiellement ou totalement traduites. Pour la relecture, mon tarif débute à 0,03 euro le mot source. Ce tarif dépend de la qualité du texte à relire.

 Tarif horaire

Pour certaines tâches (révision de contenus Web, testing, missions de terminologie), j’applique un tarif à l’heure. Mon tarif commence à 28 euros l’heure.

Quelle productivité ?

Je traduis entre 2 000 et 3 000 mots par jour, en fonction de la complexité du texte source. Je relis entre 1 000 et 1 500 mots par heure, en fonction de la qualité du texte à relire.

Mes méthodes de paiement

J’accepte le paiement par virement bancaire (délai de paiement : maximum 45 jours) en euros ou par chèque. Pour les autres devises, j’accepte Paypal.

Autres informations

Mon tarif minimum est de 15 euros. J’applique une majoration de 15 % pour les livraisons urgentes (soirées/week-ends). Pour calculer votre tarif, n’hésitez pas à me faire parvenir une demande de devis. Pour le réaliser, j’ai besoin d’un échantillon du texte source, de la date de livraison souhaitée et du nombre de mots total.